UnfiedNip Middleware

Cette application s’est installé avec Télégramme et c’est impossible de la désinstaller. Une idée?

Unified Push ?

Unified NLP ?

Links?

UnifiedNip (no GAPPS) Middleware de fournisseur de localisation Version 22.26.15 (190400-461192076);
I Installed and desistalled Telegram. I installed F droid, LivreAv and Proton VPN.

Votre système est-il stocké (par votre OEM) ou personnalisé (par une communauté) ?

UnifiedNLP (L pas I) est une application système commune, tous les Android l’ont, elle est utilisée par le système GPS.

Maintenant, il y a des applications dans F-Droid qui sont utilisées pour remplacer celles de Google par des applications open-source, et elles doivent avoir exactement le même nom (appID) donc si vous avez cela, il vous montre que vous avez ce nom d’application (appID en fait) parce que c’est comme ça que ça marche.

Vous pouvez l’ignorer.

(online translation)

Merc beaucoup pour votre réponse Mais l’application je ne le trouve pas dans les applications système de mon Android.Et je ne veux pas que mon téléphone soit localisé. La localisation est bloqué mais google me donne le temps de ma ville! C’est pour cela que je voulais la désinstaller.

Mais l’application je ne le trouve pas dans les applications système de mon Android

Configuration - Applications - menu - afficher les applications du système ? com.google.android.gms or com.google.android.location

Cela dépend de la façon dont vous avez configuré votre appareil. Encore une fois, cela fait partie du système, si d’autres applications l’utilisent ou non, si elles espionnent votre position ou non, c’est un sujet différent concernant ces applications. Trouvez de meilleures applications, des applications libres.

Quel “Google” montre cela ? Quelle application exactement ?

Il n’y a pas de com.google.android.location ou gms.
C’est google qui m’annonce le temps.
J’ai changé même de pays dans Google.
Je croyais que c’était Unified qui fait cela.

Quelle application exactement ? Vous ne pouvez pas désactiver cette application ?

Non

C’est l’application météo, j’ai désactivée. Merci encore

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.