Problème avec Android Calendar (en Anglais):

Bonjour,
Je ne sais pas ou je peux afficher ce problème car je suppose que ça fait partie de Android sur mon “Google-Free-Fairphone” mais qui n’existait pas sur mon précédent mobile, un Samsung sous Android.
J’ai des rendez-vous médicaux récurrents toute l’année, avec quelques rares exceptions ponctuelles, normalement pour Noël et le Nouvel An, quand le rendez-vous est déplacé d’une journée.
Le problème arrive quand je veux changer un de ces rendez-vous et je me trouve avec le choix de “changer le rendez-vous en question et tous futurs rendez-vous” OU “tous les rendez-vous” !
Il manque manifestement “changer ce rendez-vous seulement.”
Bob

Bonjour,
Cela ne semble pas être un problème pour f-droid, mais plutôt pour le fonctionnement de l’application calendrier native d’android.

Je comprends, raison que j’avais dit “Je ne sais pas ou je peux afficher ce problème” mais je trouve ce manquement tellement ridicule que je voudrais l’envoyer a qui de droit, mais “a qui de droit” est qui et/ou ?

quel calendrier utilisez-vous?

LineageOS et certains autres utilisent par défaut comme calendrier système.

Désolé pour mon mauvais français.

Je ne connais pas grand chose sur mon portable mais j’ai vu “Etar-Calendar” en cherchant. J’ai peur de télécharger des apps., et de tout façon étant un retraité je n’ai pas besoin de grand chose mais un calendrier m’est nécessaire pour ne pas avoir besoin de porter par tout un agenda papier, crayon et gomme!!
Vikking

“Je ne sais pas où je peux poster ce problème”

Probablement sur le forum de la société qui vous a vendu le “deGoogled Fairphone”.

Mieux, installez DivestOS sur votre/vos téléphone(s). Ce développeur est compétent et les choses de base comme le calendrier fonctionnent, ou sont réparées rapidement.

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.