Filtrage de SMS dual-sim

Bonjour tout le monde,
Je suis dans l’optique de faire fonctionner un Fairphone 2 Open avec F-Droid en multi-user et dualSIM. J’ai donc un utilisateur principal (admin) pour mon utilisation perso, et un utilisateur secondaire pour la partie pro.

Ça fonctionne pas mal depuis quelques semaines que je teste ça, mais, j’ai quand même des petits soucis vis à vis du cloisonnement entre les utilisateur, surtout les SMS. C’est à dire que mes messages arrivent à la fois sur le compte Pro et perso, quelque soit la carte SIM. En soit c’est le fonctionnement normal.

Pour des raisons de sécurité, j’aimerai pouvoir filtrer les messages. En gros, ne pas afficher les messages de la SIM pro sur mon compte perso. Je ne sais pas s’il y a une application permettant de filtrer les sms en fonction de la sim… Je dois dire que j’ai fait quelques recherches mais ce n’est pas fructueux pour le moment. Donc si vous avez des idées d’applications permettant de faire ça, ou alors une bidouille pour le faire, je suis preneur.

Pour info, depuis une màj d’octobre, on ne peux même plus désactiver l’une des cartes SIM (problème connu chez Fairphone).

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.