Configuration de firefox sous android

J’ai installé firefox depuis f-droid sur mon smartphone et j’essaie de le configurer… en commençant par la page d’accueil: je donne une page web à montrer comme page d’accueil dans le champ adhoc de l’onglet “général”, mais… rien à faire! firefox démarre toujours sur la dernière page affichée à la session précédente!

Je n’y comprends rien! sur un ordi, chaque fois que je démarre firefox, c’est bien la page définie dans les préférences qui s’affiche, mais là, ça ne marche pas.

Sur CNET, quelqu’un me répond qu’il n’a pas de problème et que je devrais installer firefox depuis google play, ce que je refuse!

Comment faut-il s’y prendre?

Merci.

F.P.

1 Like

(I don’t speak french, so I answer in english)

Welcome to the forum :slight_smile:

Are you talking about the app Fennec F-Droid?

Just tested it myself:
The settings …
Settings → General → Home → “Set a Homepage” and “also use for new tabs”
… are working on my Fennec F-Droid 68.4.1esr.
It’s also still working after app restart.

Did you modify anything in about:config?

cheers,
redplanet

1 Like

J’utilise Firefox 68.4.2. et je peux confirmer l’observation de @frpatte. Mais je pense il est normale que Firefox garde les derniers onglets. Il y a deux possibilités pour montrer la page d’accueil en démarrer:

  1. Avant de fermer Firefox, ferme tous les onglets ouverts: Touche la numéro à côté du champ d’adresse, puis touche ‘X’ pour chaque onglet ouvert.
  2. Paramètres→Vie privée→Effacer mes traces à la fermeture→ onglets ouverts. D’après, il est possible de toucher ‘quitter’ dans le menu pour fermer tous les onglets ouverts en même temps.

Si on démarre Firefox après 1. ou 2., la page d’accueil doit apparaitre.

Salut,

Paramètres => Avancé => (ne pas) Restaurer les onglets

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.