Mise a jour f.droid

La mise a jour de f.droid ,se fait quand? Nombre d’.application de f.droid.

Je ne comprends pas vraiment votre question? Si vous souhaitez mettre à jour vos applications téléchargés depuis l’application F-Droid ainsi que l’application F-Droid elle-même, rendez-vous dans l’onglet Mises à jour (ayant comme symbole la cloche) et faites glisser votre doigts du haut vers le bas afin d’actualliser la liste des applications. Ce procesus peut prendre un peu de temps. Après vous pourrez mettre à jour vos applications :slight_smile:

Merci ,ALTONS , de repondre ,mais elle est claire et simple

Depends if apps metadata has autoupdate, then after each upstream update.

If not, when somebody notices or let’s F-Droid volunteers know there has been an update.

This ^^^ is about app updates in the F-Droid repository.

If you mean locally for you, see settings, enable as you wish the interval to check for updated apps.

Hi,

I suggest to ban user Profile - Erifxof32 - F-Droid Forum , his posts are not valuable even for a french native speaker like me …

3 Likes

Idmp ,f. droid est open source ,tu peut pas me l’interdire ,mon français natif t’interdit , a l’ avenir de me répondre . À bon entendeur

Coucou Erifxof32,

Si le monde de l’open source t’intéresse, n’hésites pas à te mettre à l’anglais car je crois qu’avec ton français … comment dire … tu n’es pas prêt de te faire comprendre et de recevoir des réponses de qualité (ici ou ailleurs) …

1 Like

Il ne s’agit même pas d’un problème avec l’anglais, beaucoup de locuteurs francophones sont présents sur ce forums et ne comprennent tout simplement pas le contenu des messages :confused:

1 Like

Moi non plus je comprends pas du tout ce qu’il raconte… Je suis presque sûr qu’on va arriver à se passer de ce genre de spam…

@Licaon_Kter Could you please ban this user and block his threads. It’s not even clearly understandable for French speakers and readers…

Going by their github account, they post like this there too…so not sure if spam or…just the way they are.

I’m not trigger happy for the ban button if we can help, and we kinda answered what we could given the parts of the issues we understood.

1 Like

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.